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Paiement sécurisé

Notre paiement sécurisé

Toutes nos transactions sont sécurisées et passent par BBVA via REDSYS, ou par PAYPAL, ou via notre opérateur HIPAY. Pourquoi ces choix ?

Sécurité de vos informations bancaires

Notre banque BBVA est l’une des plus grandes banques espagnoles, et donne de solides garanties à toutes les transactions faites en ligne, afin de garantir votre sécurité et vos achats. Il se peut que vous ne souhaitiez pas transmettre votre numéro de carte bancaire en ligne, pour cela nous vous proposons d’utiliser des solutions tierces comme PAYPAL, ou HIPAY. En payant avec PayPal, vous ne saisissez pas votre numéro de carte sur tous les sites sur lesquels vous faites du shopping. De plus PAYPAL ne communique jamais vos coordonnées bancaires aux destinataires de vos paiements.

Protection contre la fraude

Vous êtes totalement couvert en cas de fraude. C’est-à-dire que, si vos informations financières sont utilisées sans votre autorisation, vous êtes intégralement remboursé.

Cryptage des données

Notre site utilise pour la navigation et la partie privée la sécurisation via un certificat SSL. Les fournisseurs de paiement, utilisent aussi des outils comme PayPal de sécurisation et de prévention sont parmi les plus performants du marché. Toutes les données enregistrées sur votre compte sont cryptées. Les échanges d’emails que nous sommes susceptibles d’avoir sont également cryptés, mais nous vous déconseillons d’envoyer par email des informations sensibles comme votre numéro de compte ou de sécurité sociale. Si vous devez fournir ce type de renseignements, préférez le téléphone. Nos systèmes de prévention détectent les tentatives de fraude sur votre compte. En cas de doute, le compte est automatiquement bloqué et nous vous contactons immédiatement.

Confirmation automatique par email

À chaque fois que vous recevez ou effectuez un paiement sur notre plateforme, vous recevez un email de confirmation. Si vous recevez un email de confirmation portant sur une transaction que vous n’avez pas effectuée, prévenez-nous immédiatement pour que nous puissions réagir au mieux.

De plus, l’intitulé LooLita n’apparaît pas sur vos relevés bancaires, vous assurant une totale autonomie et confidentialité dans vos achats ! Nos transactions sont gérées sous le nom PANDRAGON SL

Utilisation de Cartes de Crédit.

Toutes les cartes suivantes sont acceptées par les systèmes de paiement que nous utilisons, BBVA via sa passerelle REDSYS, PayPal ou HIPAY, et donc par nous pour régler vos achats vous avez le choix entre :

- MasterCard
- Visa
Aurore
Cofinoga/Privilège
Cofidis 4 étoiles
American Express (AMX)

Chaque jour, nous vous proposons de nouvelles cartes. Pour savoir si la vôtre est acceptée, vous n’aurez qu’à l’identifier sur la page de paiement.

Paiement en plusieurs fois

Nous ne proposons pas de service de paiement en plusieurs fois pour le moment. Tous les achats sont à régler comptant. Cependant, si votre banque vous propose via votre carte, un paiement échelonné sous forme de crédit, nous vous recommandons de prendre contact avec eux afin de vous expliquer concrètement les modalités. Nous concernant, nous prélèverons sur votre moyen de paiement le montant total de votre commande.

Pour les clients qui souhaitent souscrire à nos offres LoveBox, nous pouvons mettre en place un système de prélèvement automatique directement sur leur compte, ou générer chaque mois une facturation spéciale. Les clients qui souscrivent cette offre se rappellent qu’ils s’engagent pour une période de leur choix comme suit :

Offre découverte : 1 mois

Offre Argent : 3 mois

Offre Platine : 6 mois

Offre Confort : 12 mois